vendredi 5 août 2011

Nounours' Boys / plage vacances !

Salut les Nours' !

Il y avait longtemps que vous n'aviez pas de nouvelles du blogger ... J'espère que vos vacances se passent au mieux. Moi, je ne vais plus à la plage ! D'abord, il ne fait pas beau et en plus, il y a toujours des gens qui viennent te déranger ...

Aujourd'hui, je veux vous parler de la nouvelle collection des polos & chemises NNB. Cette année; c'est à vous de formuler votre commande et vous serez livré en octobre, pour les "25 ans des NNB".
Aussi, je vous propose de me préciser votre choix :
- polos noirs : taille (XXL - XL - L - M) ? Nombre ?
- chemises ou chemisettes ? Taille (XXL - XL - L - M) ? Couleur (blanc-bleu ciel-bleu marine-chocolat-gris) ? Nombre ?

Vous pouvez mixer à votre gré et prendre plusieurs articles !
Vous passez commande et je m'occupe de l'achat :
- polos à 15€
- chemises ou chemisettes à 20€

J'attends vos réponses avant le 1er septembre.
J'en reparlerai une dernière fois lors du premier entraînement (jeudi 1er septembre). La nouvelle collection sera livrée pour le "25 ans des NNB" qui se dérouleront le week-end des 8 & 9 octobre à La Teste de Buch.

Biz - @+
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire