mercredi 7 décembre 2011

Nounours' Boys / calendriers de l'avant !

Salut les Nours ' !

Décembre est arrivé avec ses illuminations féeriques et son traditionnel Calendrier de l'Aven qui laisse imaginer à chaque enfant quelle friandise se cache derrière chaque porte ...
Je sais que vous êtes de grands enfants !
Je sais, aussi, que certains se sont bien comportés tout au long de l'année ...
Je sais, par ailleurs, que d'autres ont eu des bons résultats à l'école de la vie ...
Je sais enfin que le tableau des inscriptions, sur le blog, ne se remplit pas tout seul !

Alors, sages, doués et disciplinés ...
Vous allez me compléter les rubriques du "Calendrier de l'Avant" :
- avant ... le repas de Noël de Pessac Rugby
- avant ... le réveillon du 31 décembre 2011
- avant ... le repas es "Nounours d'Or" du vendredi 6 janvier 2012
- avant ... la clôture du recensement pour le déplacement à Dieppe (Pâque 2012)

Allez, je compte sur vous !
Faites-le savoir !
Aidez vos amis !
Le "Calendrier de l'Avant" doit être complété ...
Et si vous êtes sages, je vous enverrai un Calendrier de l'Aven, spécial "Nounours' Boys". En attendant, BIGANOS de façon inédite ... Espérons que la 8ème porte du Calendrier soit une friandise victorieuse !


Biz -@+
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire