samedi 31 décembre 2011

Nounours' Boys / le blues du douze !

Salut les Nours' !

A tous les Nounours' Boys de Pessac, je vous présente mes meilleurs voeux 2012 !

Je vous adresse, Président oblige, toutes ces fleurs en guise de voeux : amour, prospérité, santé, chance, paix, bonheur, joie ... Sans oublier des victoires : douze par exemple ? Bon, le problème, c'est qu'il n'y a que 10 matches ! Alors, cueillez une autre fleurs ...

Arrosez-bien ce passage entre 2011 et 2012 !
Faites attention quand même ... A ce sujet, je voudrai partager une récente expérience avec vous
L'autre soir, je suis allé chez des amis pour fêter un joyeux événement : de verre en verre, j'ai perdu le compte de mes boissons, de pastis, de vin rouge, de mojito, whisky et autre liquide que j'avais pu ingurgiter ... Me rendant compte combien j'étais ivre, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait de ma vie et que je vous recommande : j'ai laissé ma voiture et j'ai pris le bus !
Croyez-moi, je suis entré en toute sécurité, sans le moindre problème.
Ce qui m'a surtout fait plaisir, c'est que je n'avais jamais conduit de bus auparavant ...

Ça, ça file le blues ... Le blues du douze !
Biz - @ l'an prochain JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire