mercredi 9 mai 2012

Nounours' Boys / la Hollande l'autre pays ...

Salut les Nours' !

Voilà, c'est fait : la France est devenue un pays bas !
Cela ne va pas faire plaisir à notre Président ...
Je vous l'accorde, mon jeu de mots ne vole guère plus haut.

En attendant, je crains qu'on ne fasse qu'une pâle figuration de notre niveau au Tournoi de Cadaujac.
Même s'il y a des excuses pour cause de blessures, vous pouvez venir à la soirée (rappel : 10 €/pers.).
Le prochain entraînement devrait nous donner un décompte exact.

A ce sujet, les sorties VTT vont se greffer aux entraînements du jeudi soir.
Après l'entraînement, on fera un petit pique-nique à Romainville puisque vous semblez aimer ces ambiances pré nocturnes. Je pense qu'il y aura du fromage !

Pour mémoire, je vous incite à aller visiter le calendrier du blog et vous inscrire aux 3 dernières animations (Tournoi de Cadaujac / dernier match contre les Cadets / sortie de fin d'année au Cap Ferret).
Vous pouvez également anticiper et savoir la date de la reprise en septembre ainsi que la date des parrainages 2011. Soyez curieux les camemberts !


Biz - @+
JYB/Canard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire