lundi 6 août 2012

En août, y'a pas rugby !

Salut les Nours' !

Je suis sûr que je vous ai manqué !
Certains que j'ai pu rencontrés pendant le mois de Juillet, ne me l'ont pas dit, mais je l'ai lu dans leurs yeux ...  Bon, me revoilà !

Vous avez tourné la page du calendrier et vous êtes tombés sur les Jeux Olympiques de Londres.
Eh oui, vous le savez : en août, y'a pas rugby !  Cependant, je vais vous en parler un peu : je vous avais promis de mettre les réponses du "quizz NNB" et je me dois aussi de vous donner quelques brèves des NNB, version 2013 ...

Quizz NNB (10 : le chifre de l'année)
Nous avons disputé 10 matches : nous en avons remporté 8, perdu 1 (contre les "Pompiers de Bordeaux") et fait un score de parité ... Comme chaque année, les "Old Lions" nous ont joué 2 fois sans jamais perdre totalement et, nous, sans jamais les vaincre totalement ... Bien sûr, un match a été annulé à cause du froid ("les Ceps Âgés de Blaye") ce qui a valu à Nounours de remporter un "Trophée NNB" pour avoir été le seul supporter ce soir-là !
35 essais ont été marqués dont beaucoup par Youcef, et nous en avons encaissé 11 ... Cette année, 45 joueurs ont fait équipe avec les "NNB", dont certains n'ont fait qu'une furtive apparition ! A l'inverse, Julien GLARIA fut omniprésent ! En moyenne, nous avons aligné 23 joueurs par match, variant de 36 ("Barbons de Cadaujac") à 15 ("CHR") ... Enfin, 10 matches pour 10 nouveaux joueurs et 10 blessés !
On terminera par l'anecdote de l'année : un essai de pénalité chez les Anciens : du jamais vu !

Quelque brèves ...
- vous pouvez consulter sur le blog les photos de la sortie de fin d'année à Claouey et des 40 ans de Manu
- on devrait débuter la nouvelle saison avec une surprise vestimentaire ...
- on s'est inscrit, pour le samedi 8 septembre, au Tournoi de Rugby à 7 à La Teste (plaine Bonneval) : merci de compléter la fiche d'inscription sur le blog !
- la date du voyage dans le Gers (parrainages) risque d'être avancée de 8 jours ...
- reprise de l'entraînement : jeudi 6 septembre à 19h, à Romainville ...
- les coaches ont prévu un premier entraînement digne d'un commando ... affûtez-vous !
- affûtez-vous aussi à la bière car il y a de nombreux anniversaires en septembre ...

Affûtez-vous !
Biz - JYB/Canard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire