mardi 11 septembre 2012

Nounours' Boys / Crise de la Quarantaine

Salut les Nours' !

Après avoir traversé la canicule de l'été, comme Jésus a traversé le désert pendant Quarante jours, nous nous sommes retrouvés plus de Quarante sur le pré de Caligula ... à Romainville. De mémoire d'Anciens NNB, jamais nous n'avions été aussi nombreux : Quarante ! 
Comme autant de membres de l'Académie Française, on a fait des phrases pour manifester la joie de se retrouver, à nous raconter nos vacances passées ... Quarante académiciens appelés, mais peu de lus !

Fredo avait imaginé un parcours pour Ali Baba et ses Quarante voleurs : il fallait trouver un trésor (un ballon) après avoir passer des pneus, des sacs de sable, des planches à sauter, un champs de mines ... Certains hurlaient de fatigue ou de plaisir ... on ne sait plus. On était au milieu des Quarantièmes Hurlants !   

Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse (Victor Hugo). Canard avait la cinquantaine rugissante et la bière fut bien employée : l'UB40 des courbatures  ... On a fini à la Belle Etoile, avec une Garden Party : grillades et fromage

Au CAC 40 des émotions, la valeur rugby avait clôturé à la hausse !

Allez, Quadragénaires et autres, on remet ça jeudi prochain ... à la Saint Aimé !
Mais, de cela on s'en fout comme de l'an Quarante !

Biz - @+
JYB/Canard

nb : pensez à vous inscrire au week-end "Parrainages" dans le Gers du 29 & 30 septembre 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire