lundi 19 novembre 2012

Nounours' Boys / Monsieur Vincent

Salut les Nours' !

Monsieur Vincent, avant de nous donner congé, fut désigné capitaine des troupes.
Les terribles "Old Lions", ces êtres étranges venus d'une autre planète, sont arrivés en nombre.
Leur destination : Romainville pour  affronter les Nounours dans leur caverne.
Leur but : en faire leur univers ! Monsieur Vincent les a vus pour la dernière fois ...
Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une essai abandonné et par une défaite (0-1) qu'un homme devenu trop las ne pouvait à lui tout seul contrecarrer ... Cela a commencé par un départ vers une autre galaxie. Maintenant, Monsieur Vincent sait que les Nounours seront toujours là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut se convaincre que le cauchemar a déjà commencé… Salut Vincent, bonne route et reviens nous voir quand tu veux !


Nous avons donc subi notre première défaite de la saison ... Si le score (comme d'habitude contre les Vieux Lions) témoigne d'un match âpre, nous avons gagné aux points : 3 derrière la petite oreille de Christophe, sans parler de l'arcade de Stéphane. Ce dernier  a ramené le trophée du match chez lui pour sa témérité et son engouement. Mais, il y aura des choses à reprendre dès le prochain entraînement et certainement la notion de plaisir de jouer. Nous étions nombreux à venir partager ce plaisir et tout le monde n'a pas eu la même part du gâteau ...e bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles. Le bout du monde et le fond de mon jardin contiennent la même quantité de merveilles.

Par la suite, nous avons fait salle comble (62 à table !) et les "Tabliers Rouges" ont assuré le service. Robbie nous a attendu toute la nuit et il fait le ménage pour nous accueillir, le lendemain, dans son établissement V&B (V comme Vincent et B comme Bye-bye) ...

Biz - @+
JYB/Canard 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire