lundi 10 décembre 2012

Nounours' Boys / révérence !

Salut les Nours' !

L'actualité "Nounoursienne" de la semaine a tourné autour de plusieurs événements. D'abord, il faut saluer, malgré le froid, le retour d'anciens qu'on n'avait pas vu autour ou sur le terrain depuis plusieurs mois : Marc Pommiès avec son béret occitan, Domi en tenue de stroumph et votre serviteur ... Ensuite, le pique-nique "sibérien" pour fêter les natifs de novembre (Francis et Bruno) et de décembre (Max) avec bière fraîche et barre chocolatée glacée ... Entre les deux, Fredo nous avait tiré sa révérence. Il a su trouvé les mots pour dire sa difficulté à être présent chaque semaine, rajoutée à une perte d'envie : quand je n'aurai plus le temps de trouver tout le temps du courage, quand j'aurai mis 20 ans à voir que tout était mirage, alors je tire ma révérence  ...

Merci à Fredo de nous avoir donné tout sa passion et son amour du rugby ! On sait qu'il restera près de nous car il a avoué vouloir faire partie de "l'Académie", cette tribune critique qui chante et hurle le long du terrain, toujours debout comme si sa fierté en dépendait ... Cette bande de la main courante, citée comme un must, a le privilège de désigner, à chaque match, le nom du "Talent NNB" ...

Une page se tourne chez les Anciens
Les prochaine chapitres vont nous mener directement vers 2013 et notamment vers la soirée des "Nounours d'Or" du vendredi 11 janvier. Pensez à vous y inscrire ! A cette occasion, vous pourrez répondre au sondage relatif au projet d'aller voir ensemble un match du Tournoi des VI Nations 2014. Le dépouillement de cette enquête sera présentée à la soirée de remise des trophées ursidiens. Manifestez donc votre opinion !

Bon, à mon tour, je vous tire ma révérence !
A jeudi soir sur le pré vert ... ou blanc.

Biz - @+
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire