lundi 29 avril 2013

Nounours' Boys / le bon coin

Salut les Nours' !

Suite à l'entrainement de jeudi dernier (spéciale "anniversaires de mars/avril"), je suis allé, sur les conseils d'un bon ami, visiter "leboncoin"... Ils vendent de tout sur internet : non seulement des belles occasions, mais aussi des objets abandonnés pars leur propriétaire ! Parfois, les annonces ne sont pas toujours très claires, comme celle-ci par exemple (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/467677910.htm.) ... Effectivement, l'annonce n'est pas très claire non plus : on ne sait pas si c'est un pare choc avant ? ou arrière ? ou latérale ?

Ce qui est sûr, c'est que cet objet a été laissé sur la voirie par un protagoniste, a priori très, très, très pressé de rentrer chez lui. On se demande dans quel état il était ? Un automobiliste de passage, roulant en Citroën Picasso l'a ramassé comme le p'tit bonheur de Félix Leclerc : "C'était un petit bonheur qu'il avait ramassé, il était tout en pleurs sur le bord du fossé ... Quand il m'a vu passer, il s'est mis à crier : "Monsieur, ramassez-moi, chez vous amenez-moi ! Si vous n'me cueillez point, je vais mourir ... Je me ferai petit, tendre et soumis, je vous le jure, Monsieur, je vous en prie, délivrez-moi de ma torture" ...


En tout cas, le chien qui se trouvait à l'arrière du véhicule va bien !
En revanche, le poteau lui est mal ! Il s'agissait d'un poteau rentrant !
Il fallait être là pour le voir ! Les absents ont toujours tort ... Tort de quoi ? Ils pourront revenir en deuxième semaine, jeudi 2 mai, à Romainville : on y mange et on y boit pour 5 € !
Le bon coin, quoi !
A jeudi ...

nb : inscrivez-vous vite pour le week-end du 11 & 12 mai ... il est encore temps : le Tour Operator Tricotin n'a pas encore clôturé !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire