jeudi 19 septembre 2013

Nounours' Boys / shoulder

Salut les Nours' !

Je vous adresse ce message en tapant d'une seule main ... Le sort m'a cassé une aile, la semaine dernière ... Verdict : luxation acromio-claviculaire et 3 semaines le bras dans une brassière (rien à voir avec une brasserie). Ma femme m'a dit : "t'as plus l'âge à faire des galipettes !" ... Je me suis vexé et je lui fais la gueule depuis : je crois que ce fut mon dernier envol ! Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien.

Mais, le fait de la soirée de jeudi dernier ce ne fut pas cette aile brisée, ni même les anniversaires groupés des natifs d'août et septembre, mais plutôt la prise en mains du groupe par le nouveau préparateur physique. Ah ! j'en ai vu des grimaces ... Ah ! j'en ai entendu des "oh putain" ... Ah ! j'en ai perçu des râles rauques ... Parfois, plus personne ne parlait ... Je crois qu'on remet ça jeudi prochain ! Heureusement, il y aura la 3ème grillade-party organisée par les Tabliers Verts d'Hubert.

Bon, les Nours', la semaine prochaine, je vous donne le programme de la saison (matches et sorties). Il est déjà saisi dans le calendrier du blog. Sachez que le 1er match est planifié le jeudi 24 octobre  2013, à Romainville, contre Saint-Médard (Tabliers Rouges).

De même, beaucoup m'ont posé la question quant au week-end "Parrainages". Ce sera donc les 5 et 6 octobre à Arcachon. Voici le programme : arrivée à partir de 17h, le samedi 5 oct. au Camping Club d'Arcachon (là où on a fêté les 25 ans des NNB) - installation - apéro - repas et soirée parrainages. Dimanche : petit dejeuner (café ou thé, jus de fruit, viennoiseries, etc.) puis le midi : apéro - dégustation d'huîtres à la cabane des fils de Bruno Deneuvic.
Tarif : 35 euro/adulte et 15 euro/enfant - Merci de vous inscrire rapidement
Pour mémoire, les filleuls/ parrains sont :- Vincent DUTREUILH par Toutut
- Christophe SALVIGNOL par Charles LAFOURCADE
- Jean-Christophe DARJO (Coco) par Nicolas ALOY
- Christophe FRANCOIS par Robert DEJEU
- Eric GOBAIN par Max PILORGET
- Cyril LARBI par Philippe LEJEUNE

- Thierry GERBEAU par Eric CHEVALIER
- Yves DELALANDE par Fabien SALHARANG 
- Guillaume ADLER par Laurent LEBARBIER

Quelques dernières informations :
- il est de bon ton de payer sa cotisation (69 €) avant l'Assemblée Générale qui se tiendra le 31 octobre 2013
- vous avez jusqu'à la fin du mois de septembre pour commander vos casquettes, chemises, polos, etc.
- consultez le calendrier du blog
- tournez les pages des albums photos du blog
- inscrivez-vous d'ores et déjà aux différentes animations ou matches

A Jeudi sur le pré ou autour d'une bière ... à ma santé
Biz - @+
JYB/Canard  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire