mardi 1 octobre 2013

Nounours' Boys / dragées ...

Salut les Nours' !


Je ne vais pas vous faire attendre ce que vous désirez savoir et que je vous ai promis ... J'arrête de !e vous tenir la dragée haute ! Pour les 8 parrainages, en guise de dragées, chacun sortira sa chemise de gala, blanche, bleue, grise, chocolat ou azur ...

Le rdv est fixé, dès le samedi 5 octobre, à partir de 17h, au "Camping Club d'Arcachon" (5, allée de la Galaxie à Arcachon - 05 56 83 24 15 - info@camping-arcachon.com). Même si le temps s'annonce clément, les nuits commencent à être fraîches ! Aussi, je vous recommande d'amener une petite laine et du linge de toilette. Normalement, les draps sont fournis, mais rien ne vaut un bon duvet. N'oubliez pas vos affaires de toilette pour l'haleine fraîche du matin car je ne sais pas si j'aurai assez de dragées ... Pour ceux ou celles qui pourraient être malades, rien de telles que des lingettes hygiéniques pour s'essuyer la bouche ou tout autre orifice ...

Quand on dit dragée, on pense aux "amandes" !  Aussi, pour vous éviter toute amende, je vous invite à dormir sur place : c'est plus sûr !

Bon, je crois avoir tout dit ! Les futs seront près de la tireuse ... Les parrains sont prêts pour les speeches et les cadeaux ... Les guitares sont accordées ... le dj hubert a préparé les platines ... le p'tit déjeuner sera offert ... Tout est prêt ! Il ne restera plus qu'à ouvrir les huitres le dimanche !
 
Consultez le calendrier du blog - Tournez les pages des albums photos 
Commandez vos articles au magasin - Inscrivez-vous aux différentes animations et sorties

Biz - @+
JYB/Canard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire