vendredi 28 février 2014

NNB / des années de travail ...



Salut les Nours' !
 

Mesdames, Messieurs,



Au nom de toute l'équipe managériale des NNB, je tiens à vous dire que je suis particulièrement heureux d'être avec vous, aujourd'hui, pour cette cérémonie. Nous avons l'insigne honneur et l'immense bonheur de remettre la "Médaille d'Honneur" des P.T.T. (Prouts et PeT), échelon Bronze …



Aujourd'hui, c'est 1 personne qui est récompensée. Nous allons donc lui remettre la médaille pour ses bronzes, récompensant le temps passé sur le bassinet des WC.



Mais avant de procéder à cette remise, je tenais à vous rappeler ce que cela symbolise … Ne l'oublions pas, derrière cette médaille, ce sont plusieurs minutes, heures, jours, voire années de patience ! Tout ce travail qui nous démontre l'importance de la vie gastro-intestinale dans l'épanouissement de chacun d'entre nous.



Certes, ce parcours peut être parsemé de moments difficiles et de doutes …



Mais, revenons à notre lauréat ! Pour lui, l'heure d'un TPS (Travail Pancréatique Supérieur), bien méritée, a sonné et c'est une seconde vie qui commence. Pour d'autres, plus constipés, il reste encore quelque temps à passer dans le monde du travail. Toutes et tous, en tout cas, je vous invite à rester des acteurs actifs de votre entreprise, car, ne l'oublions pas, c'est la satisfaction de notre pancréas qui est notre moteur !



Toutes ces années passées au service des P.T.T. (Prouts et PeT), devenus FRANCE Télécaecum, puis de COLOSCOPIE aujourd'hui, sont méritoires et respectables. Cette longue période qu'on peut qualifier de tranche de vie, est aujourd'hui honorée.



Je vous remercie !

Je vais passer maintenant à la remise de la médaille à … FRAGIL  !

Par la retranscription, ci-dessus reprise in extenso, d'un récent discours d'un DRH bien connu des NNB, je voulais rappeler qu'on passe plus de temps aux chiottes qu'avec nos conjoints … Vous trouverez dans le blog, l'album photos de cette remise de médaille.

Par ailleurs, j'ai reçu la commande des chemises, polos, coupe-vents et autres casquettes … Je prépare les paquets pour l'entrainement de jeudi prochain et vous préparer vote chéquier (chèque à l'ordre des Nounours' Boys de Pessac). J'adresse un mail à chaque personne concernée pour lui rappeler le contenu et le montant de sa commande.

Biz - @+
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire