dimanche 9 mars 2014

Nounours' Boys / savoir aimer ...

Salut les Nours' !

Ces derniers temps, j'entends beaucoup parler de casques, d'épaulettes, de genouillères, de grenouillères, etc. etc . etc. ... De mon temps, il y avait le protège-dents et la cou-couilettes
Et puis, c'est tout !

Et ce temps-là, Monsieur, la vidéo était là pour ceux qui n'allaient pas au stade ...
Elle ne servait pas pour vous punir connement les petits coups de tête ou les simulacres de coup de poing ...Et pour vous illustrer à quoi ressemblait le rugby de ce temps-là, je vous propose de regarder des vieilles images du passé ...

 

N'oubliez pas les rdv de mars
- le déplacement en bus à Biganos, jeudi 13 mars (rdv à 19h sur le parking du Pacha)
- l'envie d'aller voir avec Man, Aviron Bayonnais vs UBB, le 21 ou 22 mars
- clôture des commandes exceptionnelles le 31 mars : certains m'ont demandé de pouvoir commander des articles du magasin NNB ... Je relance donc une commande spéciale sur le blog pour avril

Savoir Aimer ... JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire