samedi 2 mai 2015

Nounours' Boys / les nours' ...

Salut les Nours' !

En ce second jeudi des vacances scolaires, une quinzaine de Nounours étaient présents sur le pré du Chiquet : Nours'coach (mêlée face à moi), Nours'wig (Duvel spirit), Nours'-knar (pied et mains palmées), Nours'fred (de toutes les couleurs), Nours'-2co (en mode fusée Ariane), Nours'hulk (en mode cetelem), Nours'clod (casque d'argent), Nours'falcón (le faucon anglais), Nours'ricain (j'ai rêvé new-york), Nours'thaï (en mode bouddiste), Nours'belloc (fend la biz), Nours'1co (ni co, ni vice), Nours'new (en mode anonyme), Nours'marathon (5h) et Nours'semi (sans casquette) ... 
  
La Nours' Académy était présente autour du terrain : Nours'cooker (tablier marron), Nours'prof (muguet de mai), Nours'nurse (patient anglais), Nours'daoud (pain congelé), Nours'viel (autour du terrain), Nours'gnafut (en version marius) et Nours'nours (présence d'honneur).
 
Bref, vous l'avez compris : les Nours' se suivent, mais ne se ressemblent pas !
  
Après un petit match à toucher opposant les Barbarien's aux Bonarien's, le coach voulu apporter sa Nours' Touch : il composa une équipe dont il a le secret : les gros qui ne courent pas assez en 1ère ligne, les maigres qui ne courent pas en 2ème ligne, les gros qui courent en 3ème ligne et ... derrière, vous vous démerdez ! Du rugby à l'ancienne : des lancers en touche à la façon des 3/4-aile d'antan, des ascenseurs type fusée Ariane, des talonnages liftés faisant zigzaguer le ballon entre les pieds de chaque avant et des trois-quarts au 3/4 de leurs possibilités ... 2Co ayant son vertige, Knar à l'agonie, Nico dans l'ombre de son fils, Falcón ne touchant plus le ballon, Hulk comptant sur ses doigts, le coach arrêta la mascarade ... Il faudra reprendre les entraînements de façon plus sérieuse pour le prochain match qui ne sera pas le 15 mai puisque c'est le pont de l'ascension ...  Ce sera peut-être contre Biganos ... ou contre Langon ... ou contre les Old Lions ... ou contre les autres ... et avant la fin mai (dixit le Président).

Après ce petit entraînement, une grillade-party a été improvisée pour fêter les anniversaires de Gnafut et de notre Président d'Honneur, co-fondateur des NNours' Boys. Les 2 protagonistes repartirent avec leur galurin basque, en guise de reconnaissance. 

En fin de soirée, quelques Nours', bien intentionnés, allèrent rassurer un des nôtres qui passe un mauvais moment. Après s'être fait visiter la maison il y a un an ... après s'être fait voler un portail en aluminium ... cette fois-ci, c'est la cabane au fond du jardin que les hommes en camion blanc venaient visiter ... mais, tel un héros des temps modernes, Fragíl est sorti avec son driver (fer 15) pour mettre en fuite les lascars voleurs de poule. Jamais deux sans trois : j'espère qu'il aura son compte ! Les Nours'vigiles ont pu ainsi inspecter les lieux et rassurer la Fragíl's Family. Ils ont même vérifié l'idendité de deux individus rodant dans les parages ... Même si l'un d'eux avait une vague ressemblance avec un de nos arbitres, on ne nous la fait pas ! 

Les Nours' se rallongeant et le retour du soleil étant annoncé (le thermomètre devrait monter jusqu'à 26°), la semaine prochaine, la Grillade-Party aura lieu chez Guillaume Bastagreau (Porte des Lilas). Pour une bonne organisation (disposition du jardin, achats, préparation du matériel, etc.), on a ouvert une fiche pour vous inscrire ou plus simplement, vous pouvez aussi le dire par retour de mail.



Grognements - 2Co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire