dimanche 10 mai 2015

Nounours' Boys / Porte des Lilas



Salut les Nours' !

J'espère que tu te souviendras de moi :
"Je suis Romy" d' la Porte des Lilas !
J'étais la nouvelle née de la soirée,
J'accompagnais les NNB au Golf Bastagro …
 
Souviens-toi de moi !
J' suis la cadette de Camille !
Y'a pas plus belle fille que moi !
J' suis la nouvelle de la famille …
Romy ... Romy ... Porte des Lilas !



Quand je suis rentrée dans la vie,
Mon père a montré ma photo à tous ses amis,
Les clients et les filles du service …
Il était tellement fier …
Il a payé le champagne :
J'y pense encore aujourd'hui !
 
Souviens-toi de moi !
J' suis la cadette de Camille !
Y'a pas plus belle fille que moi !
J' suis la nouvelle de la famille …
"Je suis Romy"  ... Porte des Lilas !

Biz - @+
JYB/Knar - le 10.05.2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire