samedi 30 avril 2016

Nounours' Boys / paroles, paroles , paroles !



Salut les Nours' !

Si vous connaissiez l'air, vous n'aviez pas les paroles !
En ce jeudi 14 avril, dernier jeudi d'hiver, les Nounours allaient se retrouver sur le pré de Romainville, pour un match contre les Dragons Rouges de La Teste … Eh oui, en ce soir, ce n'est pas du rugby à 15 qui allait se jouer mes du rugby à 13, faute de joueurs du côté des pompiers. Titi cherchant encore son souffle et ses jambes de vingt ans, fut rétrocédé à l'équipe d'en face : merci à lui !

Dès le début du match, les pompiers allumèrent le feu avec leurs gamins de 25 ans ! Comme le disait si bien LD : "les placages sont rudes … si j'avais eut du souffle, ils me l'auraient coupé !". Paroles, paroles, paroles … Puis, le match s'équilibra et nos forces étaient enfin en place : Youcef, avec ses jambes de 46 ans toutes neuves, transperça les lignes adverses.  Le coach, du haut de ses 70 piges, gesticulait et vociférait ... ce qui eut le don d'agacer l'arbitre : paroles, paroles, paroles !

La fin de partie fut digne d'un match d'antan : tout était prétexte à mettre une pigne à l'autre et sur une des dernières actions, notre Bayonnais amoureux, pour fêter ses fiançailles à l'avance, distribuait à tour de bras suivi par ses maîtres de cérémonie : joindre le geste à la parole !

Et sur la dernière action du match où notre équipe dominait et pouvait l'emporter, CL allait aplatir pour une victoire à La Pyrrhus … Les vociférations de MM ayant rendu à bout de nerfs l'arbitre, celui-ci retourna la pénalité contre nous et siffla la fin du match … Paroles, paroles, paroles !

Nous allions tous au Chiquet pour partager le repas concocté par les Tabliers Rouges et pour parler de ce match à l'issue anthologique : paroles, paroles, paroles !

Grognements - 2Co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire