lundi 11 février 2013

Nounours' Boys / soccer

Salut les Nours' !

Si vous n'avez pas ou plus l'occasion de regarder une cour de récréation, allez voir un match des NNB jouant au soccer 5x5 ... ça vaut le détour !

A ce jeu, c'est Coco (alias Patrick Reveli) qui est le meilleur à tel point que Christophe "Fragile" en fait un syndrome ... J'ai vu Charles être un excellent gardien de but qui ne quitte jamais sa surface (sinon ça fait trop courir) ... C''est Youcef qui lui a expliqué les règles, mais il les change dès qu'on lui abime le nez. ... Il est vrai que le grand Bruno a tendance à déployer ses ailes (normal pour un mec qui travaille chez Air France) ... J'ai vu Marco acéré comme un tatouage maori, mais trop souvent par terre ... J'ai vu Manu expier ses souvenirs de jeunesse quand son père, Président d'un club de foot, voulait le voir jouer milieu ... J'ai vu CloClo jouer sur la pointe des pieds pour tirer du pointu ... J'ai vu le grand Cyril faire une clé de bras pour un "marquage à la culotte" ... J'ai vu Franck être au courant en courant après les ballons ...


Un vrai spectacle ! A voir !
En revanche, je n'ai pas vu l'organisateur Nico qui devait avoir une séance de tricot ...
On espère tous son retour pour le prochain entrainement à Romainville : toujours sans le coach pourtant revenu de sa cabane au Canada ... Eric & Nico devraient suppléer.

Car il nous faut être prêts pour jouer à Lormont (vendredi 22 février) : inscrivez-vous vite !
A jeudi ! Biz @+
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire