dimanche 3 octobre 2021

Nounours' Boys / c’est en forgeant qu’on devient forgeron !

 

Salut les Nours' !

 

Il aura marqué les « Nounours’ Boys » de ces dernières années ! Il est arrivé en toute humilité, parrainé par le « Marquis », avec juste une particule en guise de richesse. « Mains d'or et chateau fort, le marteau et laminoir auront raison de mes colères noires ! ». Telle est la devise du Messire le Comte de LAFORCADE : tu seras forgeron, mon fils !

 

Le prénom Paulus est à l’origine, de Paul : ça signifiait, à l’époque, petit ou faible… Il y a eu erreur de casting ! Notre Paul, NNB, est tout, sauf un faible et sa grandeur d’âme est sans commune mesure. Un homme de valeur, enjoué, drôle, multitâches, multi talents… Il sait faire briller les autres plus que son cuivre. Plaqueur infatigable, gratteur fou, rugbyman valeureux, roi de la passe au ras, il était capable de tout faire basculer, un match, une table… et je ne parle pas de sa vie sexuelle !

 

Mais voilà, le mercato du rugby de haut niveau est sans concession. Son agent ne pouvait plus dire non, depuis le temps qu’il était harcelé par les grands clubs de la périphérie bordelaise qui veulent, eux aussi, connaitre la gloire des « Nounours' Boys » ! Le récent succès à SADIRAC aggrava encore la valeur marchande des contrats et les offres de rachat ont afflué sur mon téléphone portable, chaque jour ! Bien évidemment, j’ai réussi une négociation astronomique (une bière et une saucisse), pour un joueur  de cette qualité-là, avec nos frères ennemis de LA BRÈDE. Il faut savoir parfois laisser partir le plus gros sanglier pour laisser les petits grandir… C’est cruel, mais c’est ainsi !

 

Longue carrière rugbystique à toi Paul ! Tu resteras un « Nounours’ Boy » de cœur. Notre club sera toujours le tien, tu seras notre loyal représentant du rugby loisirs… L’ensemble de la communauté des « Nounours’ Boys » ne te souhaite que du plaisir et de la réussite ! A une autre fois sur le pré du Prez…

 

Biz - @+   le Prez – le 1er octobre 2021



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire