lundi 12 avril 2010

Nounours' Boys / BO dégâts !

Salut les Nours' !

Ce week-end en Euskadie restera dans les annales !
On avait tous mis le petit foulard rouge à la grande satisfaction des Belloc.
Un grand bus avait été affrété avec un super chauffeur (Roberto). Les Canards étaient de sortie et Desvergnes avait mis les petits plats dans les grands, à la plus grande joie de ses amis : Jacquot (REY) et Jean-Pierre (REINA). Les NNB étaient dans la place ... D'ailleurs, on avait double place : dans le bus comme au stade !
Carlos, avait la verve ibérique : il a vendu toutes les places ! Il a bien mérité les cervezas de la jeune "frankiste". Herwig, pour ne pas être en reste, lui a rétrocédé gracieusement une place d'un match du Top 14 ... Bon, il parle moins bien espagnol !

Le match a été un belle feria : BO ! BO ! Aupa BO ! ... BO ! BO ! Soleil y Sombra !
On s'est fait des nouveaux amis avec nos camarades de Nogaro ; on a retrouvé des skieurs de Léon ; on a pris contact avec des Anciens d'Hossegor (à moins que ça ne soit de Soustons) ; on a rencontré des Bayonnais déguisés en Auvergnats d'Aurillac et j'ai même vu une bayonnaise mariée à un biarrot ...

Quelle belle journée ! BO temps, BO match, BOtiful et BO dégâts.
Si le Chef Gaulois avait peur que le ciel lui tombe sur la tête, le nôtre est tombé par terre : putain de pays où on fini à plat ... ventre ! Stéphane ayant oublié sa montre, il était temps de rentrer. "Junior" a ramené le maître à la maison et Hubert fera les comptes plus tard !

On a envie de revenir pour les 1/2 et les demis : un nouveau 1/4 sera réservé, avec le même chauffeur. Si vous êtes intéressés, faites-le savoir avant jeudi prochain.

Biz - @+
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire