mercredi 12 janvier 2011

Nounours' Boys / Nounours d'Or


Salut des Nours' !

La 6ème cérémonie des Nounours d'Or restera, encore cette fois, un millésime inoubliable. Le décorum se tenait, in extremis, chez Marlène qui nous a accueilli avec plaisir et sourire. Le protocole exigeait la tenue de gala des participants pour honorer les 8 nominés à la précieuse peluche.

Une mise en bouche de bienvenue proposait, comme annoncé lors de la dernière Assemblée Générale, un référendum sur le choix du nouveau logo pour consacrer les prochains 25 ans des NNB : l'option n°2 a été élue à près de 55% (ballon vertical+béret) !

Nouvelle époque, nouveau logo ... nouveau trophée. Les peluches convoitées avaient changé d'aspect : ours blanc à écharpe hivernale. Robert Combrié s'est vu décerner le Nounours d'Or d'Honneur pour avoir participé aux premiers exploits des "Anciens de Pessac XV" ...
Les autres lauréats ont été :
- Carlos pour son habile gestuelle, assiettes en mains (démonstration en fut faite ...)
- Max pour l'excuse la plus "bidon" pour ne pas venir à l'entraînement ("la fourrière a embarqué ma voiture devant mon lieu de travail ... le poste de police ! ")
- Thomas pour le geste technique : le coup de rein !
- Marco pour la plus belle blessure de l'année ("le nez, ça fait mal !")
- Hubert pour son attendrissante conception des sorties à San Sebastian (une nounou d'enfer !)
- Franck pour son omniprésence et assiduité durant l'année 2010 : il resta un valeureux guerrier, il ne manqua aucun entraînement ou match, il ne recula devant rien et la concurrence d'un anniversaire ne lui fit pas peur ... Mais, en son absence (pour cause de gastro), le Nounours de la Présence fut remis à son parrain.

Tout comme celui de Max ... Ce qui valut à Serge, son parrain, de pouvoir prendre la parole et d'en user, voire en abuser en toute volubilité : maximes, balivernes, logorrhée, logopathie, dysarthie, tachylalie, psittacisme ... Bref, ce ne fut un discours pas clair !

A part ça, on verra bien si 2011 est une bonne année de rugby (Coupe du Monde). Nous, on commence les qualifications contre Sadirac, à Romainville, le jeudi 20 janvier. Alors, n'oubliez pas les entraînements !

Biz - @+
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire