mercredi 19 octobre 2011

Nounours' Boys / Doigt de Fée !

Salut les Nours' !

Comptez-bien sur vos doigts ...

Incroyable ! Inouie ! Sensationnelle ! Extraordinaire ! Invraisemblable !
Les adjectifs me manquent pour qualifier cette victoire chez les " Barbons" de Cadaujac ... 0-10 !
10 ... 10 essais : comme les doigts des deux mains ! Nos hôtes pouvaient se mordre les doigts d'avoir maintenu le match ce vendredi soir : 15 Pessacais, unis comme les doigts de la mains, sont venus mettre les doigts dans l'engrenage Cadaujacais. Ils n'en sont pas revenus : on aurait dit qu'on avait appris le rugby sur le bout des doigts ... le rugby qu'on aime !

Le coach avait montré le chemin comme Christophe Colomb pointant son doigt vers la route des Indes : "voilà le rugby que je veux !". Celui fait de mouvement et de vitesse ! Mais pour cela, rappelons-nous que le rugby commence devant : honneur aux "gros" ... Le trophée du match sera partagé entre Max et Rodolphe ...

La soirée eut été à deux doigts du bonheur parfait s'il n'avait pas eu cette histoire de doigt : Nico n'a pas eu, ce soir-là, ce soupçon de chance, ce brin de félicité, ce doigt de réussite. Nous n'allons pas lever le doigt contre le destin, mais on se serait passer de cette mésaventure.

Au final, "Nounours' Boys" et "Barbons" ont su faire la 3ème mi-temps et c'est là l'essentiel ... Hey men ! Give me five.

Biz - @+
JYB/Canard

pour laisser les arrières courir et scorer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire