lundi 1 octobre 2012

Nounours' Boys / On a tous dans le coeur ...

Salut les Nours' !

On ne remerciera jamais assez José de nous avoir accueillis au Domaine du Péto, pour célébrer les parrainages 2012. Le week-end fut mémorable (les photos sont déjà sur le blog)...
On aura tous dans le coeur ce "Rockcollection du Péto"!

Le RockCollection du Péto
  On a tous dans l'coeur
  Des vacances à la Montagne    
  Oloron Sainte Marie,
  Pays de Fabien Saharang ...                                   
  On a tous dans l'coeur
  Une chanson du Sud-Ouest                             
  Pixtouli, Euskaki,
  Peina Baiona et le Rugby
...
        
  Et les Nounours chantaient (bis)
  Et les Nounours chantaient (bis)
  Un truc qui m'colle encore au cœur et au corps ... 

  Pena Baiona
 
  On a tous dans l'coeur 
  Un p'tit air de Liverpool                                          
  Excuse me Sir
  Mais, c'est Big Pat qui sonne ...                                 
  On a tous dans l'coeur
  Un vieux joueur de rêve                          
  Bandages aux genoux
  Comme Patrick Herviou ...        
  Et les Nounours chantaient (bis)
  Et les Nounours chantaient (bis)
  Un truc qui m'colle encore au cœur et au corps ... 

   Day Tripper (The Beatles)
 
   Au printemps 78
   Est né l'ami Franck Gueux                               
   Au pays des Beaux Princes
   C'est lui The Sweet Lord  ...
   Mon P 'tit Francky,
   J't'amème au pays des langueurs 
   Ça fait douceur - douceur
   La musique que j'ai dans le coeur ...
   Et les Nounours chantaient (bis)
   Et les Nounours chantaient (bis)
   Un truc qui m'colle encore au cœur et au corps ... 

   My Sweet Lord (G. Harrison)
 
    Au café de Romainville
    T'as vu la bande à Camille
    Ça frime pas mal et ça roule
    Autour du demi ... 
    Le pauvr' Vincent a attrapé
    Le virus du  ... rugby
    Passe-lui  la balle et ... essai
    Grosse sa-tis-fac-tion ...
    Et les Nounours chantaient (bis)
    Et les Nounours chantaient (bis)
    Un truc qui m'colle encore au cœur et au corps ...

     Satisfaction (The Rolling Stones)

 
     A quoi ça va m'servir
     D'aller m' poser des rails
     Est-ce que ma vie s'ra mieux
     Une fois qu'j'aurais une médaille  ...        
     Robby a rigolé devant mon poitrail 
     J'lui dis si ça t'plaît pas,
     Tt'as qu'à te plaindre au Fabien ...                   
     Et les Nounours chantaient (bis)
     Et les Nounours chantaient (bis)
     Un truc qui m'colle encore au cœur et au corps  ...
      James Bond

 
      On a tous dans l'coeur
      Un beau domaine dans le Gers        
      Mal aux arbres ;  dégoût !
      Tempête d'amitié ...                         
      On a tous dans l'coeur
      Une boisson fermentée                                                 
      Armagnac du Péto
      Vieille Réserve Hors d'Age ...  
      Et les Nounours buvaient (bis) 
      Et les Nounours buvaient (bis) 
      Un truc qui m'colle encore au cœur et au corps ...
      Le Sud (Nino Ferrer) 


Voilà, une page est tournée ... Vive la saison 2012/2013!
On a présenté la nouvelle tenue vestimentaire ...
Les filleuls 2012 ont déjà leur exemplaire ... Les autres seront distribuées le jour de la réception de leur Team respective : tabliers noirs pour le "Team1" ; tabliers rouges bordeaux pour le "Team2" ; tabliers verts bouteille pour le "Team3" ... C'est cette dernière équipe qui étrennera sa nouvelle tenue lors de la réception de Castillon, le jeudi 11 octobre (consultez le blog).

Enfin, pour satisfaire tout le monde et ne pas trop abuser sur le temps du concierge, le Bureau a convenu de profiter des beaux jours pour manger derrière la tribune, après l'entraînement, tout le mois de septembre, puis à partir de la mi-mai. Entre ces deux sessions, les anniversaires seront fêtés en fin de mois (terme échu). Ainsi, les anniversaires d'octobre seront fêtés à la fin du mois, puis ceux de novembre, etc. etc. etc. Aussi, nous proposons de regrouper les pots de Mr. Clean (29 sept.), Fredo (30 sept.), Camille (2 oct.), Laurent LB (7 oct.), Nico (9 oct.), Vincent (12 oct) et Falcon (30 oct.), le vendredi 2 novembre lors de l'assemblée générale. De même, fin novembre, on pourra fêter les pots de Jean-Charles (2 nov.),  Francis( 3 nov.), Air France (7 nov.), Vincent (8 nov.) et Franck R. (29 nov.) ...
Vous avez compris le coup !
Alors, on a tous dans le coeur une petite colère oubliée

Biz - @+
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire