vendredi 8 mars 2013

Nounours' Boys / le coeur grenadine

Salut les Nours' !

Avant de partir là-bas, de l'autre côté du planisphère, entre Capricorne et Cancer, sur une coquille de noix planquée sous le vent tropical, dans un pays sucré doucement (mojito) et entouré d'eaux des îles,  j'ai une pensée pour vous ...

Le dernier entraînement sentait encore les vacances scolaires, même si on était encore une vingtaine ... c'est toujours plus que lors des froides soirées de janvier/février. La semaine prochaine, bis repetita puisque le match de Biganos a été décalé d'une semaine (jeudi 21 mars).

N'oubliez pas de vous inscrire sur le blog avant le 19 mars (préparation des repas oblige !).
On s'y déplace en bus et le repas sera à 10 €.
Le rdv est fixé à 19h30, sur le parking du Pacha

Bon, je vous laisse : je vais voir ma jolie Doudou sous le soleil pour bien la biguine danser ...
Qu' la biguine j' la danse pas : j'ai le coeur grenadine !

Biz- @+
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire