dimanche 7 mars 2010

Nounours' Boys / calendrier !

Salut les Nours' !

J'ai tourné la page du calendrier et je suis tombé sur les ravages de la tempête Klaus au Domaine du Péto ... Quelle chance que Cynthia nous ait épargné cette année ! En y regardant de plus près, j'ai lu que les prochains anniversaires étaient ceux de Kent et David : 2 jeunes hommes pour qui on doit avoir une pensée cette semaine. Le 1er, on le sait, est parti sous ses antipodes natales, le second se rétablit doucement de sa lourde opération.
Comme dirait Céline (la chanteuse, pas le philosophe) : "Je ne vous oublie pas !"
Les Nounours' Boys vous saluent les Amis !

La semaine prochaine, réception des Old Lions (jeudi 11 mars à Romainville - rdv 19h)
C'est l'équipe1 de Didier & Herwig (CHEVALIER – DENEUVIC – GAUSSET – JUILLE – LAFOURCADE – LAPEBIE – Mc DONALD – MARTIN JC – RISSEU – SAN ESTEBEN – SAN JOSE – SEVE – SOUILAH – SUSPERREGUI – TORRES - VALEYRIE) qui dirige la réception et le repas.

Pour l'instant, tout le monde ne m'a pas répondu : seulement 17 joueurs inscrits à ce jour !
Alors, je renouvelle : merci de confirmer qui joue ? qui mange ?

Par ailleurs, PESSAC RUGBY rappelle une nouvelle fois qu'une soirée "SAINT PATRICK" est organisée à Bellegrave samedi soir 13 mars (20€/personne). Pour l'instant, quelques couples se sont inscrits (BONNEAU-LASSERRE-MORIN-VIEL-WALLRAF)pour former une table des Anciens de Pessac ... Il est encore temps de s'inscricre !

@+ Biz - JYB/Canard
(/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire