vendredi 19 mars 2010

Nounours' Boys / lignée !

Salut les Nours' !

Le coach était content ! Il a son équipe type : on ne change pas une équipe qui gagne ...
Sinon, tout va bien et nous sommes toujours aussi nombreux à l'entraînement du jeudi soir. Les nouveaux sont assidus : Antton, Nicolas, Mathieu, Franck, Youcef, Hugues, Robby, Juan Carlos ... Des patronymes à retenir ! En ces temps printaniers, j'y vois comme une régénération de nos forces vives. Je me dis souvent qu'il faudrait créer un petit trombinoscope des NNB : j'y travaille.
Seule ombre au tableau : notre Président Belge s'est blessé. Mais, il se soigne à la bière (c'est bon signe !) : il a commencé aussitôt dans le vestiaire à l'occasion des 56 printemps de Serge (mon nouvel ami de devant). Nounours (notre Président d'Honneur à vie) a également fêté sa descendance. Quelles lignées !

Le programme des prochains jours s'accélère : consultez le blog dans la rubrique "nos actualités" ainsi que le calendrier mis à jour en bas de page. Je vais vous adresser 3 messages successifs auxquels je vous remercie par avance de me répondre rapidement. Ils concernent 3 rendez-vous importants organisés par les NNB :
- organisation d'un repas VIP avant le match de Pessac Rugby/BEC, dimanche 28 mars
- réception de l'équipe de Dieppe avec match puis soirée dansante les 3 et 4 avril (Pâques)
- déplacement à San Sébastian pour voir Biarritz en coupe d'Europe, samedi 10 avril

Biz - @+
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire