samedi 27 novembre 2010

NNB / Ding-Dingues !

Salut les Nours' !

Après une victoire, puis un score nul, nous avons enregistré notre 1ère défaite (3-7) contre les Musar...dingues-dingues : serions-nous sur une mauvaise pente ? Je pense que les coaches vont se pencher sur le sujet !

Il est vrai que le match "à toucher" n'a pas motivé beaucoup de monde, surtout les gros ... . Même Nunuche n'était pas là : c'est dingue, non ? Et pourtant, j'avais relancé et rappelé chacun pour être présent : ding-ding ! En vain : nous n'étions que 12 ou 13 à jouer ...

On a essayé de faire bonne figure : 3-4 à la mi-temps avec 1 essai d'Antton en pur débordement d'ailier (appelez-moi Mr. Vincent), 1 concrétisation de Bruno (tel un TGV remontant à Paris) et un dernier touchdown de Romain dont il sera seul à s'en vanter ... Dingue-Ding-Dingue ! En face, le ballon a circulé d'une aile à l'autre avec "Papy" comme gare d'aiguillage ; seul le "Diable" ne s'en est pas remis ! Même en infériorité numérique, ils sont restés les plus forts : bravo aux damiers !

Pour le repas, nos amis Béglais avaient conjuré le sort en venant 13 à table ... Francis s'est réconcilié avec eux : on ne parlera plus de garbure ! Le team2 a été bancal et j'ai dû recruter quelques suppléants (Laurent et Yvan) pour assurer le service.

Des news pour rappel (ding-ding):
- prochain match (le dernier de 2010) contre les Old Lions, jeudi 9 décembre à Romainville
- toujours peu de retour pour l'Alsace (tarif 350€/pers.) : inscription avant le 31 décembre 2010 (150€ arrhes)

Ah ! J'oubliais : Merci les Musar...dingues !

Biz - @
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire