mardi 4 septembre 2012

Nounours' Boys / ç'est la rentrée !

Salut les Nours' !

J'ai le rugby qui me démange, alors je fourbis mes crampons, je repasse mon short et j'ai retrouvé mes chaussettes dépareillées : mon sac de sport est quasiment prêt ! J'hésite encore pour le choix de mon maillot  : ils sont tous alignés sur la commode ...
Il me tarde de connaître les nouveautés de Romainville : ça grouille dans ma tête ! J'ai hâte de savoir si les coaches, messieurs Meyer avec ou San José, auront de nouveaux ballons cette année : ça frétille dans mon coeur de NNB ...

Romainville nous a préparé son écrin de nature : on fera du rugby à courir ou à toucher pour les uns, ou du VTT pour les autres. Souviens-toi, c'est un jeudi, le grand pas vers le grand jour : le 1er jeudi de septembre, le 6 du mois ...
Tiens, tiens : le 6/9 ! 69 comme une position du kamasutra (p 69)  ...
Tiens, tiens : le 6/9 ! 69 comme une combinaison de rugby jamais jouée ...
Tiens, tiens : le 6/9 ! 69 comme le montant de la cotisation toujours réclamée ...
Tiens, tiens : le 6/9 ! 69 comme la date de mon anniversaire : la bière sera servie après le rugby ...
Romainville nous offre aussi son ombre de tribune pour une grillade party de reprise 

Alors, vous connaissez la chanson : rendez-vous jeudi prochain, même jour, même heure, mêmes pommes ...  C'est la rentrée !

Biz - @+
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire