mardi 7 juillet 2020

Nounours' Boys / clôture !



Salut les Nours' !

Sous le clair de lune Testerin, le tennis-padel-pétanque club de La Teste nous accueillait ce vendredi 3 juillet pour que nous fêtions dignement cette fin de corona- saison 2019/2020 qui restera gravée dans nos mémoires. La capitale du pays de Buch était à l’honneur : plus de 35 Nounours avaient fait le déplacement, à l’initiative de notre GO d’un soir, Titi alias NNB de Gujan.

Avec ses acolytes (non, le jeu de mot était trop facile) ils nous avaient concocté une paella que toute la Gascogne nous enviait tellement gouteuse que les 10 kg ne résistèrent pas longtemps, ni même les vingt douzaines d’huitres...

Le virus était présent, bien-là, inguérissable, le virus du rugby, le virus des copains, le virus Nounoursien intact depuis 1986, que les plus grands scientifiques n’arriveront jamais à décrypter tellement il est dynamique ! Il y avait de quoi faire deux équipes de champions et quelques remplaçants, arbitres compris, pour immortaliser cette saison. L'esprit d’équipe, les valeurs sont intactes, et ce n’est pas un gel hydroalcoolique qui pourra les stériliser ! Le reflet de la lune sous la pinède aurait pu être très romantique, quelques jolies Testerinnes nous faisant honneur une partie de la soirée... Mais non ! Le romantisme n’est pas notre fort, notre poésie est très spécifique, inclassable même, mais les réjouissances résonnèrent dans la nuit du Bassin.

Les plus assidus poètes partirent en goguette du côté du KK (la Kantine des Kopines), puis du Hangar pour tester quelques cocktails locaux,  avant de finir par une mémorable route du rhum et de karaoké endiablé chez notre hôte d’un soir le grand, le fameux, l’inénarrable TITI. De mémoire de Prez, c’était une de nos plus belles soirées sportives et poétiques, le corps des NNB était formé, indestructible en pleine revitalisation et capitalisation d’une future saison qui va arriver très vite…

Rdv jeudi 3 septembre : affutez-vous, le coach a des ambitions !
Passez un bel été, prenez soin de vous et protégez-vous encore.

Longue vie aux NNB - Le Prez - le 05.07.2020


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire