dimanche 19 décembre 2010

Nounours' Boys / Comptes & Contes de Noël

Salut les Nours' !

Comme le dit la page du calendrier : c'est déjà Noël !

Cette fin d'année est l'occasion de faire les comptes ...
* le repas des Nounours d'Or, le vendredi 7 janvier 2011, se fera chez Marlène.
En effet, les patrons du "Trégey" ont décliné l'idée de nous recevoir.
On devrait être une grosse quarantaine ...
* quant au voyage de fin d'année en Alsace, je reste déçu du peu d'inscription
Il serait dommage d'annuler ce beau projet !
Le programme est pourtant alléchant et le tarif attractif ...
* les différentes réceptions que nous avons assumées ont généré de belles recettes.
* la qualité de nos matches a proposé des résultats mitigés (1 victoire - 1 nul - 2 défaites)
* on continue les entraînements à Romainville, pendant les vacances scolaires

C'est déjà Noël !
Aussi, ai-je l'envie de vous proposer un Conte de Noël
J'ai attendu en vain
Le Père Noël sur son chemin ...
En vain, je l'ai guetté
Des heures sur la route enchantée
Je ne l'ai pas vu !
Il n'est pas venu !
Quand on est vilain
Il ne donne rien.
Quand on fait le fou
Il reprend tout !


Pour les Petits
... et les Grands : à méditer !

Bon Noël à Tous - @+
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire