dimanche 12 décembre 2010

Nounours' Boys / ours blancs !

Salut les Nours' !

En préambule, je voulais, tous, vous remercier : vous avez répondu à mes attentes !

Sur les traces du Père Noël, une grosse vingtaine d'ours avaient accepté de quitter leur tanière. Les Vieux Lions, quant à eux, ont quitté leur savane pour venir jouer dans la Plaine de Romainville, aux airs de plaine sibérienne (bise, givre). Le thermomètre affichait 0° ! On a eu du mal à quitter les vestiaires à bonne température ... Chacun trouva l'artifice pour se réchauffer : pommade chauffante, bonnet, gants, double maillot, bas de survêtement vert, etc.
On s'accommoda à faire jouer 5 Ours noirs avec les Lions jaunes pour équilibrer les équipes. A la mi-temps, seul le froid avait gagné un peu plus ... A la reprise, les Old Lions prirent vite l'avantage pour le doubler dans la foulée. Les fils de Nounours réagirent pour réduire le score avec le fol espoir de goûter au miel de la victoire ... C'était mal connaître les Roi-Lions qui doublèrent leur capital (1-4) et congelèrent définitivement les dernières vélléités des Ours ... Blancs !
nb : mention spéciale pour la qualité de l'arbitrage, jamais contesté.

Pour reprendre les propos du Président, lors de son discours d'après-match, "l'avantage avec les Old Lions, c'est qu'ils sont plus nombreux à manger qu'à jouer !". Bien leur ont pris, à nouveau, car le Team3 de Hubert & Beb avait mis les petits plats dans les grands ... On avait ainsi gagné sur le tapis ... blanc !

Prochain match contre Sadirac, jeudi 20 janvier 2011, toujours à Romainville.
Auparavant, il y aura eu la remise des Nounours d'Or, le vendredi 7 janvier (nb : le lieu reste à définir) où le calendrier 2011 des NNB sera diffusé.

Allez Salut les Blancs-Becs ...
Biz - @+
JYB/Canard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire