dimanche 2 décembre 2012

Nounours' Boys / noir c'est noir !

Salut les Nours' !

Allez les Noirs ! Allez les Noirs !
Allez les Noirs ! Allez les Noirs !
Qui c'est les meilleurs ? Evidemment c'est les Noirs !
Nous, on a un bon public et les meilleurs supporters
On va gagner, ça c'est juré ! Alleeeeez ...
Allez les Noirs ! Allez les Noirs ! (1)
 
 On s'était juré de se faire violence et de remporter l'opposition contre le CHR au nom d'une cause qui nous était chère ! Tout était réuni : effectifs, coaches, arbitres, supporters, etc. Clin d'oeil pour Laurent Lagarde, on a fait le match qu'il fallait: dans la souffrance ! Lentement et sûrement, on a "mouché" les rouges du CHR, mais on aussi "mouché rouge". Le rouge sanquette était de sortie : sur les genoux du grand Bruno, sur la langue et le nez du Belge, sur la joue de Manu, sur l'oeil de Nico ou sur l'arcade de Christophe (attention fragile !).
 
Nous, les Noirs Band (NNB), avons fait preuve de solidarité, sans grand brio. Le froid polaire pouvait expliquer ce manque de show ! Bruno avait inauguré le score et Yvan Le Bollock avait conclu un beau pressing défensif. Soyons honnêtes et reconnaissons que nos amis du CHR ont su serrer le score et nous mettre en danger jusqu'à la fin du match ... Alors, si personne ne fut au-dessus du lot, nous étions cependant fiers d'avoir renoué avec la victoire. Coco, qui a craint, tout au long de la semaine, d'être obligé de sortir de sa tanière, fut désigné, par le jury du bord de touche, "NNB du match" : il devra garder la mascotte pendant les fêtes de fin d'année. Son mérite fut l'égal de sa reconnaissance : il a su remercier partenaires, adversaires, supporters et ... "Tabliers Noirs".

En effet, le "Team1" avait enfilé le noir de chauffe et nous proposer une réception de saison : des fayots toujours aussi bons pour l'appareil végétatif et  avec ses effets volubiles ... Merci pour ces flatulences qui n'ont pas entaché que notre réputation. Pour fêter le dernier match de l'année 2012 (2), un "after" avait été proposé aux Cabanes d'Andernos : si les hommes de bière vivent dans des tavernes, les femmes de vin blanc fréquentent les cabanes ostréicoles.
 
Toutes les couleurs des tabliers ont donc été dévoilées : vert bouteille pour leTeam3, rouge bordeaux pour le Team2 et noir victoire pour le Team1. Elles pourront encore officier, de façon mélangée, lors du service au repas d'avant match de Pessac Rugby, du dimanche 9 octobre : merci aux volontaires de s'inscrire.
 
Dernière annonce : jeudi prochain, on vous organise une petite grillade party après l'entrainement et on les natifs de novembre et décembre (Air France, Francis, Franck Risser, Max, Toutut, ... et peut-êtreVincent de Paris) pour leur anniversaire.

BIZ- @+
JYB/Canard

(1) paroles et musique de Jacques Monty
(2) le match contre les "Gueules" de Léognan a été annulé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire